Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hunter Flèche
14 novembre 2012

Joyeux Noël ainsi qu'une bonne et heureuse année!



Son Xmas Eve, les gars. Il pleut des chats et chiots à Vancouver en ce moment, mais nulle part ailleurs dans le monde c'est un hiver blanc et enneigé. Je m'ennuie blancs Noëls de couleur. J'écoute ce que l'aéroport d'Heathrow est si merveilleux et magique pour le moment, que son arrêt et les vacanciers amoureux de vacances sont bloqués. J'imagine qu'il doit être horrible, mais à Vancouver difficile de dire 1 saison en dehors de l'autre en son généralement inexpérimenté. Mais pas moins que son plus froid, orageux et venteux actuellement que la normale, ce qui est, en fait, de me donner la sensation de joie escapade. Très sérieusement, sa jolie.
Pour 12 mois est presque à sa fin, et son temps et son énergie à reproduire sur whats été accompli en 2010 et faire des options grands pour 2011. Son été incroyablement mouvementée, mais en plus de 12 mois pour les merveilleuses particulièrement Doll enchantée et pour le Tchad et que i. Il avait été si prolifique, que ma tête tourne, après je pense encore à lui et il semble que j'ai cligné des yeux, et un an avait disparu.
En dépit de toutes les tâches qui ont acheté cet complété 12 mois, il ya néanmoins quelques questions qui ne fonctionnent pas comme j'avais prévu. J'espérais pour dévoiler la ligne de résine cette année civile, mais des problèmes techniques ont retardé la publication. L'année civile nouvelle marque doit fournir une résolution de ces questions et je suis impatient à 2011 ayant un sentiment d'attente et le plaisir.
Ce dessin de Sulamith Wulfing incarne le sentiment de Noël pour moi et me donne un sentiment de paix et de chaleur et de plaisir. Probablement, il devrait vous fournir l'expérience de la chaleur beaucoup trop.

Mes Chers passionnés, comme Id exprimer ma gratitude à votre aide ainsi que votre vraiment pour poupée enchantée. Vous m'aider à générer tous les jours. Merci. Merci.
Donc, avec le fond de mon Id coronarienne choisir voudrais vous un très joyeux, très joyeux Noël et une année incroyable Nouveau!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité